Pleurs pas mon gros
Alors t´en penses quoi de Sklgyh_Moumou
ah pardon je savai pas que ty avé déja pense !
mon ancien pseudo est The_Tiger et mais il a été banni et on m´as donné ce pseudo. vous avez pas une idée d´un autre pseudo ?
PindeHygkls
first-blood
si vous voulé je peux faire un pseudo qui vous fait honneur
ps: c´est moi RailRoad
Le_Tigreuh
fait moi honneur!
moumou Oui mais pas aujourd´hui
enemy-public_1 choisi un pseudo
sklgyh_2 pas mal je vais peut-être prendre sa !
Aller pitié
trop bien le pseudo et regardez mas carte de visite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8245774-1-0-1-0-0.htm
hop une petgite pleinte
mais tu ta fait des adresse hotmail a chaqua fois?
genral au fait t´a quel age
je ne fas pas de hotmail17 pourquoi
comme sa mais amlors tu fait adresse koi?