moi je fait des adresse caramail !
Voila et laposte
ok tien je vai me rafire un pseudo!
quoique non!
ok
bon moi j´y vais tout le
je croit que jai faire un tour sur le forum ps3 all
Mon prochain pseudo sera superbanane
allez, on fait la fête !
lol
salut
tcho nelTu vas la faire ta dédicasses ?
vive la fête ! allez, on fait la fête ! !