Avez vous penser à vous acheter une corde et un tabouret Hyglks ?
Oui
lol
Etes vous un heureux gagnant de la SF ? ( starforumeur)
Ba eu oui
Jean luc Euhh
après l´interview de hyglsk et moumou, je pourrai être interviewer
mais pas triop vite euhhhhhhh
Qu´avez vous fais de votre pseudo ?
Le quel ?
y a quelqu´un
Rustiboulet
Je le garde presieusement
Et mon interview ? ??????
Votre préféré forumeur ?
c´est moi ! lol !
Hyglks m´adore un point c´est tout
Hum je n´ai pas de forumeur prefere J´aime tout mes kopas