[MouMou] Posté le 22 juillet 2005 à 17:03:27hyglks_general Posté le 22 juillet 2005 à 17:02:04MouMou il sera bannis
Si tu arrives à te tenir à carreau , tu verras qu´il ne lui arrivera rien .
je pense qu´il y a un tueur de hyglks en série
pkoi donc!
hyglks_general Posté le 22 juillet 2005 à 17:04:09Il sont bannis meme si jene poste pas avec
comment est-ce possible ? ???
Pouet je l´avait aussi
Mais je ne peux plus faire de hyglks meme si je fais rien de mal il sont bannis
zut j´ai ecrit en textoje me punisslackaille!!!
moi non plus je comprend pas!
mais par exmple si tu fait un pseudo du genre max est **** il sera effacé donc hyglks doit etre un habitué du bannissage alor!
essaye :sklgyh_?
? = ce que tu veut peut-être que ils seront pas banni ! !
ps: sklgyh = hyglks a l´envers.
Sklgyh_Moumou
qu´est ce que tu pense de mon idée ?
Lol...moi ça faisait penser à Skblz mais bon =/
sur ce je vai parcourir et explorere dans ma solitude exeplaire a l´aide de mes feroce outil clavier, souris de premier ordre!
en gros
@+
t la hyglks ?
Ba je remplace les hyglks par les sklgyh je l´avais dit mes personne n´as reagi Mais bon maintenant plus de flood
hhé non je suis de retour pour vous joué un mauvais tour
enfait j´été allé expedieé et demolé un cake de mon profond et repugnat volcan
pourquoi merci?