chicken sa ne veux pas direSi moi j´ai fais des topic hs je peux changer tot ou tard
Max_ , saurais-tu qui a effacer ma dédicasse de mes 2000 messages ?
hyglks cetais pour deconner
Long feu au forum^^
J´ai une vilaine manie a mettre un c desole
Enfinj´ai déja bien changé depuis mes debut
Max j´ai pas changer ?
Moumou: je n´ai effacé aucune dédicasse depuis mon arrivée..
non je suis fâché avec personne particulièrement
Ok... j´ai pas envie de passer 1h30 ts les jours devant mon pc pour administrer un forum...
Donc pour GTA 4> je serai tres certainement present, mais je me presenterai pas...
Voilà j´y vais. je reviens tout à l´heure..
ciao
c´est pas grave Hyglks chuis pas une star loin de la donc tu peut te permetre de faire des fautes dans mon pseudo
Max en tout cas merci d´avoir laisse ma dedicasse
Max donc A CE SOIR SUR MSN ^^
Merci de votre interview
Max tu dis enfin ciao
Oui mais bon t´as 29 ans c´est un peu différent..à 30 ans ça m´étonnerait que je modère encore un forum lol
Et maitenant une page de publicité !
Le nouveau tampaxFlower PoweR
Intermaché des prix en baisse tout l´été .
on peut faire dire n´importe quoi a un formulaire sur le net... ; -)
Max est de retour
le flood n´a qu´a bien se tenir
jtrouve ke hylks ressemble a sa : le meilleure clown au monde le +aprécié
et le moin drole