JOURNAL DE 13H00 :
AU SOMMAIRE :
Plus de flood
En bref...
-----------------------------------
PLUS DE FLOOD :
Le forum n´acceuille plus de flood depuis déja 2 jours a part quelque petit topic HS...
-----------------------------------
EN BREF :
- Les québécoins
anime le topic la nuit ^^
- Hygkls ne veut plus floodé
- Pour-parler du topic Jet Set