Rivé sur le nul...
un peu d´humour ( meme pourri) detend une atmosphere
Bah en gros je voulais dire que j´ai pas ris du tout même si c´était un peu relaxant.
Viens dans mes bras
moi?
Chaosssssssss
tu est parti ?
messages hs:
pour vous detendre mettez du ac/dc et mette vos pied sur les caisson de basse sa fait du bien
Vi !
Je préfère mettre du Metallica ^^
je connait pas trop
enemy-public_1 Posté le 22 juillet 2005 à 16:33:34je connait pas trop
Metallica ?
je connait de nom mais pas en musique!
P´Tin, Metallica c´est un des groupes les plus connus de la Planète...
Lol oké...si t´aime bien le metal, je te conseille Somekind of Monster, Enter Sadnman et Fuel
Dans la vie, avez vous un caractere de cochons ? ^^
j´aime pas trop le metalle hard-rock sa peut allé le metal
Metalli¢a RoUl£ ! !!
Enter Sandman. :keur:
un p´ti peu!