:m
anonimous_boy Posté le 22 juillet 2005 à 16:23:45R.I.P
Exterior[5.744 mess][19.07.04]Kazien[16.038 mess][22.04.05]KaZito[11.170 mess][24.06.05]
^^
Oui et ?
Mince je me crois sur msn
lool hygkls ^^tu t gouré
Hyglks, mdr ^^
Qui a la place de MaX vérié vous modo ?
:m ça représente quoi au juste ?
Un mec avec un double-menton peut-être ?
Sur msn :m
Moi aussi je dirais Metallixnake comme modo Sympa, il a un bon jugement
triple menton et 5 bourlet
sinon metallinaxe sa serait bien!
kazz : :m =
Le pilié du forum selon vous ?
au debut j´ai mis :mmm: j´ai trouver sa trop longalors j´ai mis :m
le forum n´est aps soutenu par un seul forumeur, comme Rome n´a pas été construire par un seul homme.
Le pilié ? Euh....Max ?
Bref je sias pas, j´ai dis Max sans réfléchir -_-
hein! pour le pilier tu prend 10 kilo de beton ca devrait suffir
Et le forumeurs le plus encombrant ?
enemy-public_1 Posté le 22 juillet 2005 à 16:28:53hein! pour le pilier tu prend 10 kilo de beton ca devrait suffir
Rivé sur le nul...
Je sens mon nom venir là