Oui c´est bien le Québec...Très meme...Province Française dans un pays anglais...Pas mal quand meme!
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:08:46
Vous savez kazz y habite, l´avez deja rencontré ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:11:15
Je connais Kaz sur le forum, mais je l´ai jamais rencontré en vrai...C´est quand meme grand le Québec...La France entre 7 fois dedans . ..Si je connais du monde sur les forums et en vrai c´est pcq ce sont mes ami(e)s à l´école...Sauf un gars que j´ai rencontré et qui habite à 10 minutes de chez moi ( )
Master_Shadow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:11:48
Moi j´habite en abitibi-témiscamingue
LinkTheBigBoss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:12:05
et c´est ou sa ?
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:12:31
Le quebec c´est dure a vivre ? Nationalité Francaise ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:13:43
Mais non! C´est génial le Québéc!
Chui née au Québec et mes parents sont Québécois...
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:14:14
Un jour vous viendré en france ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:15:12
Bah j´espère bien
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:15:57
Bon voila la fin de cette intervieuw,merci de vos réponse Bonne nuit
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:16:17
Et a bientot pr une autre interviuw ^^
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:16:42
Lol marant le journal
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:17:12
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:17:19
De rien et merci à toi
Moi j´vais pas dormir Yé 19h17 chez moi J´vais jouer au baseball
@+
LinkTheBigBoss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:17:47
Yeah vive le BaseBall ^^
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:18:42
Qui sera le prochain à être interviewer ?
Slizzel
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:19:30
Coluche
anonimous_boy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:19:45
jsépo mais si tu ve remonté kelkue en arriere et le dire^^ ca serait gentil