J´aime plutôt le Metal alternatif mais Metallica est bien le seul groupe de metal pur que j´aime bien ^^
St Anger et Master of Puppets :kwur:
a les contrepeterie:le mois dans la date
A la vue des niPPons, la CHine se souleva - A la
je ne mettarit pas la reponses car elle est trop vulgaire!
Je me pose la même question d´ailleurs...
Avez vous des pseudos caché ?
Dites les nous?
Les quelle ?
je ne le cache pas ce pseudo de toute facon j´aurait du mal
Pas de bonne chasse sans solides pieds -Pas de bonne chiasse sans solides pets.
Seulement 6 ?
Bah vi !
Snas vous vanté, etes vous conu ?
Moi j´ai besoin de plein de pseudos
pkoi faire?
je ne flood plus j´ai arrette la semaine derniere ( et si on peux appeller sa du flood )
Que oensez vous des nouvo ?
:sarcastoc:
Tu veux celui la je te l´échange contre un autre !
pluto!