Pi pout piitou, ah lalalala!Tiens, un Chaos dans le journal.
Avez vous une passion ?
Parlons forum : Votre préféré(s) forumeur(s) ?
barbie
Pff, moi.
chao vive les frites
Comment c´est passé votre rencontre ?
anonimous_boy Posté le 22 juillet 2005 à 16:14:47Parlons forum : Votre préféré(s) forumeur(s) ?
Votre(vos) forumeur(s) préféré(s) plutôt nah ? ^^
Top la moi non plus j´aime pas trop
kazz : mais euhhhhhhh
Pas trop le trac ?
C´est quoi son vrai nom a Fid´?
anonimous_boy Posté le 22 juillet 2005 à 16:17:58kazz : mais euhhhhhhh
Mais quoi ?
Chaos, nous serons zentils tkt
Uh ?
Moi un agent de la mafia avec un pseudo pareil...mdr...
Vos préféré topic ?
R.I.P
Exterior[5.744 mess][19.07.04]Kazien[16.038 mess][22.04.05]KaZito[11.170 mess][24.06.05]
^^
Ceux où je peux retrouver mes kopas ^^