moi je t´aime dans toutes les couleurs
HyGlKs en rouge sa doit le faire
Hyglks Modéro !
moumou ouah un topic de **...
nan je dec !
rouge ?
ouéJe peut être intervieuwé
moi je verrai bien anonimous, moumou, moi, et hyglks en rouge !
Bonsoir Electrixnake
Bonsoir moumou
Comment allez-vous ?
Moi je vais bien
très bien
Que pensez-vous de l´ambiance de ce forum ?
on fais comment en rouge ?
Ne parlez pas ce n´ai pas votre interwiew
PS : j´aodre c´est une ambiance aimable
moumou avec ce topic tous va mieux !
L´ambiance du forum est bonne mai elle est parfois gaché par des floodeursCela dépends aussi des topics
Appréciez-vous Max_ ? Et pensez vous qu´il réalise bien son rôle de modérateur ?