Vous en etes fier ?
Un peu oui mais bon ce n´est qu´un topic. J´ai déjà fais mieux d´ailleurs.
Pas trop decu den´avoir eu que le disque de bronze ?
vive le portugal
Non pas trop
vive le nepal
fox : vive la grece
vive KaZzou
Durant ces 2 jours, aimeriez vous avoir le disque d´or ?
Vive le portugal!
vive le tibet!!
diske de message ? pk pas
vive moi
je pourrai être interviewé un jour
fox et rid : on va faire tous les mays ? ^^
oui fido
vive le tout les pays sauf la russie , on pige ke d´ale a se k´il disent
ça veut dire oui ou non ? ?
Kazz tu répond ?
lol