Mdr
lolta des c´est idée
moumou
moumou tu ma bloké sur msn...
non pk tu dis ça ?
car tu te conecte plus...
je suis connecté sur mon autre adresse .
lol le bug refarde les seconde
rahhh m´énerve les fautes d´orthographes :grr:
C´est quoi ton autreu adresse
ca sert a rien hy
Contente toi de mon adresse secondaire .
oué
C´est quoi votre chanteur(se) préféré ?
Tupac
Pourquoi
il est comme Elec sans zamis voir comme didis
Bouh