[MouMou] Posté le 23 juillet 2005 à 23:14:33C´est nul la télé
le fou ^^
anonimous oué ^^
plus que 12 messages et je suis a 1000 mess !
De toute facon j´ai pas le temps de regardez la télé
Ouéééééééé le tueur est mort
toi : arrivé chez toi : ORDI
elec : va ten savoir ceux qui va se passé ^^
Sauf le dimanche soir sur M6
Encore 150 message et j´aurai environ 10000 message
Moi, oui
Le tueur il s´est trop fait n**é sa maman
Pinder Non je ne fais pas que de l´ordi Y´a les teufsLes potesLes meufs
Electrixnake fais une dédicasse pour tes 1000 messages
moumou c est nul moi je prefere les vrais films de cul ! -18 !
Katsumi
Alex RTL9 le jeudi soir
moumou et moi jen ferai une aussi ?
alex ( tu vois je te parle ) t´en a deja vu un au moin ?
elec : j´ai pas compris pas phrase
Mais bien sur alex
moumou katsumi c est mon reve ! !!
pouah RTL9 c est de la daube !