oué , même si j´ai pas le jeu
Et enfin pour finir , que pensez-vous de ce journal ?
Ce journal est une bonne idée de topic et je l´aime bien car j´ai eu la chance d´être intervieuwé
déja fini ?le forum 306 été le forum des admins...
Je vous remercie d´avoir répondu à mes questions , je vous souhaite une bonne soirée
ANO ouép
Elect la chance
J´reviens dans 10min..
anonimous_boy Posté le 23 juillet 2005 à 22:19:25déja fini ?le forum 306 été le forum des admins...
Bah quoi c´est une interview pas une soirée spéciale
moumou vous aussi passez une bonne soirée
bon...
et moi personne sais que je suis là ! !!
Lost
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/
venez écouté le clip de gregory il est super
Bah non malheuresement ( a part moi )
Gregory
anonimous
Je vais bientot avoir les 1000 messages
Et ? ^^
Chacun ses gout
Bah je dis ça comme ça
moi aussi !
alex
( 1000 mess )
anonimous tout a fait d accord avec toi !