moi bientot les 1 000 000 000 de mess
Electrxnake tu mavait pas vu ? ??????????????????
arghhhhhhhhhhhhhhLes zamis j´ai été choisi pr monté a paris faire star ac
Si mais personne ne t´as salué
bon @+ les gens
j´pars en vac´ a tous!
Bonne vac´ VILOWER
oué a la revoyure vilower
Bye C´hat ( comme diré Chaos ^^ )
anonimous c est vrai ?
Electrixnake normal personne m aime et me voit !
Ouep.
lol
venez sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3198356-1-0-1-0-0.htm
Non merci
Encore un topic de boost
moumou d accord avec toi !
NON MERCI !
Nan zetes fou ^^ vé pas faire la starac
Ca me soulage
c´est moi ou en est que 3 ? si oui invité du monde ^^
dommage tu l aurais gagner !
Bon moi j´y vais