Lollllllllll
moumou
moumou : on va etres que deux ^^Et j´ai peur de l´autre
de moi ? ??????????????????????????????????
de moi ? ?????????????????????
oui
Moi J´ai peur de Alex.
Zero pourquoi ?
Jsé meme pas qui c´est ^^
maiq qui moi ou Electrixnake ? ??
Son gros topic Grove Street est tellement beau que il va m´écraser avec.
T´as peur de moi anonimous Très bien MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Zeto grove street n existe plus !
lol personne
POISSON DAVRIL 2006
Moi je vais manger de la salade de fruit bien juteuse
Vous m´en voyez ravis.
anonimous ouf ! !!!!!! ^^
Lol c´est fou ce qu´on dit pour pas s´ennuyé ^^
oué prend une longueur d´avance comme ça tu nous en fera plus le 1er avril 2006
MouhahahaHi!