. ..
Si T pas content, tu sors!
Comme tu le dis si bien, noobish.
J´ai toujours su qu´il était pas coupable!
j´adore la press
Sûr et certain, ce n´est pas lui.
Mais, on le dira pas a vos grande bouches.
Vous cherchez un ancien boulet?
. .....
objection , gt-one a 10000 post pk vouloir flooder ?
Tu vois GT-one UI AVAIT RAISON
Nous avions raison.
c ´est une imposture un complot un scandale ! il n´y a aucune preuve ke gt-one est le floodeur en kestion !
J´avais dit a GT qu´avec l´intervieu changerait un peu
je le savait
alors ?
Nan.
Ah je suis
Kipade : je sais meme si des n00bs sont venu !