Bonsoir a tous :
Comme mr ZERO na pas pu je le fais
AU SOMMAIRE :
GT-ONE et son intervieuw
Les topic soulants
---------------------------------
GT-one a participé avec enthousiasme a notre Intervieuw,il a par ailleurs démenti etre Jte_nik*_45 ! Puis il a répondu gentiment a ses collegue forumeurs !
Une vague de remontage des topic de gt-one a venu a ce jour !
Emcombrement du forum avec le pseudo metaleton ou autres ^^
EN BREF !
Voila kelkue minute, GT-one a dit un mot, nous l´écoutons:
GT-one :
Peu importe ce que vous pensez, ce qui est fait est fait. Me désigner comme coupable ou non coupable ne va rien réparer pour autant.
Evidémment je suis non coupable ( je peux déjà affirmer que ce qui nieront ceci, peuvent s´abstenir des ´ il ment ´ ou d´autres propos négatifs ) .
Pour moi le forum est comme ma 2eme maison, j´y passe beaucoup de temps, à blablater ou à quizzer avec des potes. J´en suis à mon 10.000 eme message sur le forum en 120 jours, et je mettrai tout ça à la poubelle? Donnez-moi une seule raison pour que je floode!
- Pourrir le forum? -> non, il est déjà assez encombré par les topics inutiles et tout le reste.
- Pour m´amuser? -> je n´ai pas 12 ans, comme la plupart des floodeurs; je sais m´occuper pendant la journée, alors flooder serait la derniere chose à laquelle je penserait.
- Me faire remarquer? -> non, tout simplement parce que j´en ai pas besoin; pas mal de forumeurs me connaissent, et flooder n´arrangerai rien à celà, au contraire.
- Parce que je suis enervé contre un forumeur? -> c´est clair que je ne m´entend pas à merveille avec tous les forumeurs, mais est-ce flooder m´aporterai ce que je cherche, à savoir passer ma rage sur ceux qui ne m´apprécient pas?
Tous ceux qui pensent que je suis coupable sont tout simplement des mecs qui ne m´aiment pas, alors ils enfoncent le clou en m´accusant, qu´il y aient des preuves, ou pas.
Au fait, je tiens à remercier Lizard et Zero pour leur grande générosité. Et aussi à tous ceux qui m´ont ´ défendu ´ pendant le procès.