tout le monde
j´aimerai faire un débat entre moi et big-nel en bref une attak en justice.
j´explik les fait: on jouait sur " nelslug quizz" et il a poser la kestion " donner moi 2 noms de camions de pompier" , moi G répondu en 17 seconde " firetruck et pompier" j´était le 1er donc je devait avoir le point mais il ma dit ke c´était " firetruck et landletruck" G imédiatement fait une video ki m´inocentai et ki prouvait ke j´avait réson
la voici:
http://www.megaupload.com/?d=30NKY5FU
il m´a dit ke les nom change si on mes english ou francais c ce ke g fait et en anglais le nom pompier s´est changé en FIRETRUCK, donc il a tord et g réson de dire pompier vu ke en francais c´est POMPIER et pas landletruc.
et vla plus d´une heure k´on tourne autour du pot il ne veut pas admetre k´il a tord ! G une video ki prouve ke g réson et il me soutient ke c moi ki ai tord
AIDER MOI 