PS3_Goddess pas Ps3_Goldess
Moi le week-end.
GT-one Posté le 17 juillet 2005 à 21:06:41On me prend pour James Bond, je suis une star
:jaloux:
. ..
Bon je crois qu´on a assez parlé de moi, je vais me retirer
Oui
Nah reste ^^
GT-one Pas James Bond mais Sadam Hussein plutôt Parce James Bond ne parle pas de yaourte
Yaourte sans sucre plz
Mais James Bond se fait toutes les belles nanas qu´il croise, c´est un point que nous avons en commun
D´uh
:vantard:
Gt-one " l´homme avec une face de yaourte" désolé mais James Bond n´a pas une face de yaourte
Lol Kaz c´est moi James, par contre Bond...
James Bande
Jambon 007 ^^
L´humour vole haut
Surtout quand on est négatif
Mon nom est Bandé, James Bandé