CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(: Le Journal du forum :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:06:40

je suis un mauvais joueur alors que c moi qui pose les questions PTDR :rire:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:15

:oui: mais la n´est pas la kestion

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:41

ton jeu est en francais et tout le monde dit que g raison alors tout le monde a faux c ca ya plus de chance que tu est faux alors que tout le monde est d´accord avec moi :sarcastic:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:08:05

moi G une preuve video très explicité ki prouve ke G reson lui il n´a rien :ok:
et g mi mon jeu en anglais et c pas landletruc donc G réson :ok:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:08:24

En réfléchissant :
Vous avez raison tout les deux !
Fox la dit en premier la réponse
Pk vous vous disputé pr un point ?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:06

au debut de la video je CLIK sur ENGLISH puis j´entre dans les 2camion et c marké " firetruck" pour les 2 , je met en francais et la firetruck et pompiers donc pas de LANDLETruck :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:38

c lui qui s´eneve g dit exactement pareil que toi Pinder pk il s´enerve pour un jeu :ok: bon c bon maintenant g pas de temps a perdre avec des trucs bidon @+ et merci pinder :ok:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:49

J´ai dit la réponse en 1er et un des ses copin a dit " firetruck et landletruck " juste après moi :ok: et c lui ki a eu le poin! laors ke G réson :snif:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:10:35

vat´en troullard ? tu fui la réalité ta tord mais tose pas admetre ke c toi ki a faux alors tu part pour garder ta réputation :ok:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:11:38

un point de plus ou de moin cest pareil nan ?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:59

dispute pour un point car dans le jeu G 1 point en gagnait ca fait 2 donc +100% tantdi ke le pote avait +-25 donc ca ne fat ke très peut de % en plus :oui:
Et G bon et lui a faux il a encocher un point a cause ke big nel est son ami :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:53

il as dit fire trucs et ladder truck et je part parce que t q´un mauvais perdant qui s´enerve alors qu´on essaye de se devertir c tout t´as tord point final !

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:54

la kestion n´est pas pk pour 1point mais ki a tord ki a réson et vus ke g des preuve c moi ki ai bon ! :snif:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:13:06

Dans ce cas, on poursuivra l´affaire en justice :oui:
Je vous soutiens tous les deux :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:31

:merci:
je gagnerai tan k´il a pas de preuve :ok:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:13:48

Debout accusé ^^

Bon on peut ptete arrété pr UN POINT ptete 2 [...]

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:14:04

je veut un avocat :svp:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:14:46

di ce ke tu veut T avec lui! et pas avec moi je m´en fou du point c juste ke G réson et k´iul veut pas l´admetre c´est un scandale :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:15:07

je ferais rien g pas de temps a perdre a rie foutre g des trucs plus important que ca alors maintenant Fox deje ne me parle plus et vient plus poster sur mon pic voila adieu Fox et merci pinder :-)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:15:37

bni pour avoir donner une bonne réponse c malin ca...

La vidéo du moment