je suis un mauvais joueur alors que c moi qui pose les questions PTDR
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:15
mais la n´est pas la kestion
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:41
ton jeu est en francais et tout le monde dit que g raison alors tout le monde a faux c ca ya plus de chance que tu est faux alors que tout le monde est d´accord avec moi
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:08:05
moi G une preuve video très explicité ki prouve ke G reson lui il n´a rien et g mi mon jeu en anglais et c pas landletruc donc G réson
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:08:24
En réfléchissant : Vous avez raison tout les deux ! Fox la dit en premier la réponse Pk vous vous disputé pr un point ?
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:06
au debut de la video je CLIK sur ENGLISH puis j´entre dans les 2camion et c marké " firetruck" pour les 2 , je met en francais et la firetruck et pompiers donc pas de LANDLETruck
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:38
c lui qui s´eneve g dit exactement pareil que toi Pinder pk il s´enerve pour un jeu bon c bon maintenant g pas de temps a perdre avec des trucs bidon @+ et merci pinder
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:49
J´ai dit la réponse en 1er et un des ses copin a dit " firetruck et landletruck " juste après moi et c lui ki a eu le poin! laors ke G réson
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:10:35
vat´en troullard ? tu fui la réalité ta tord mais tose pas admetre ke c toi ki a faux alors tu part pour garder ta réputation
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:11:38
un point de plus ou de moin cest pareil nan ?
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:59
dispute pour un point car dans le jeu G 1 point en gagnait ca fait 2 donc +100% tantdi ke le pote avait +-25 donc ca ne fat ke très peut de % en plus Et G bon et lui a faux il a encocher un point a cause ke big nel est son ami
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:53
il as dit fire trucs et ladder truck et je part parce que t q´un mauvais perdant qui s´enerve alors qu´on essaye de se devertir c tout t´as tord point final !
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:54
la kestion n´est pas pk pour 1point mais ki a tord ki a réson et vus ke g des preuve c moi ki ai bon !
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:13:06
Dans ce cas, on poursuivra l´affaire en justice Je vous soutiens tous les deux
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:31
je gagnerai tan k´il a pas de preuve
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:13:48
Debout accusé ^^
Bon on peut ptete arrété pr UN POINT ptete 2 [...]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:14:04
je veut un avocat
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:14:46
di ce ke tu veut T avec lui! et pas avec moi je m´en fou du point c juste ke G réson et k´iul veut pas l´admetre c´est un scandale
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:15:07
je ferais rien g pas de temps a perdre a rie foutre g des trucs plus important que ca alors maintenant Fox deje ne me parle plus et vient plus poster sur mon pic voila adieu Fox et merci pinder
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:15:37
bni pour avoir donner une bonne réponse c malin ca...