Je le trouve immature.
moi je dit rien
Pourquoi ? ( il faut allez dans le vif du sujet )
Big ( nelsug ? ?? ) vous pouvez dire !
Bin quand on peut pas voir quelqu´un on peut pas ^^.C´est comme ca.
Meme, soyez logique, vous lavé connu sur CE forum, vous le connaissez, sinon vous ne le critiquerai pa...
Ca facon de parler et ces blagues idiotes ne m´interesse pas.
Pinder, je t´ai envoyé un mail.
SliZ Tu me déçois
KaZ Faut me comprend, je ne sais pas quoi répondre a ces questions moi
KaZ je le hais aussi GT-noob sal type
P´tin il vous a fait quoi ?
SliZzel
Gt-One est super sympa
Slizz : a votre avisCOUPABLE OU NON COUPABLE
Bin il est non coupable ca c´est sur et je me suis excusé de l´avoir accusé.
pkk mais arrete avec ca tu fait ke des ´pics debile alors stop
Coupable ou non, je m´en fiche. Il sera toujours dans mon coeur ^^
NEL : TU MERNERVE MAIS GRAVEPIRE QUE MEGALO OU AUTRE TU EST !
Slizz : LA mode du yaourte vous a tel énervé a vous et kazz ?
Pinder Je n´était pas la a cette époque ^^
kipade : t´est grand alors débrouille toi