Je viens juste de la comprendre à moi .
MouMou -> moi j´ai compris
Désolé
Ce forum est
a tous !
Vous pouvez choisir pour votre intervieuw de jeudi a dimanche ! Soit a 14h00 , soit a 20h00
vs faites koi ici ? ???
j´sais pas
vendredi à 20H00
Alors c´est Okay ?
Ptdr...c´est du sérieux ici ^^
Une entrevue à quel sujet ?
Une interview sur ma personnalité
Comme c´est meugnon
Ils sont fous ces Quebecquois
Je vais le prendre pour un compliment ^^