Les votes sont basés sur quoi ?
ben celui que tu prefere tu votes pour lui et le gagnant sera celui qui est le plus apprecier
tu t´inscris?
ah ok
Inscrits moi...
a moi aussi
Groupe 1---------tueurdetueurs-aketho-troudecul-
Groupe 2-----------sessase-Alex-timetokill--
Groupe 3----------- -Axel-- Hunter[007]-hgkij-
Groupe 4---------- tay14-stoukette--
j´espere gagner
Avec une majuscule stp ^^
attender je reviens
ok tim
Groupe 2-----------sessase-Alex-Timetokill--
ok hkij
encore 5places
m´inxrit
Merci palibala
de rien
Groupe 4---------- tay14-stoukette-inconu924-
Up!
Je m´inscris!!