je vote inconu
Je vote in coonnu alors... au pif
dsl mais je doi partir
je vote inconnu
alex!!
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 22:07:05dark_man_X Posté le 25 avril 2004 à 22:05:54salut Rrrrr( je suis mister_gun mais j´ai changé de pseudo)
il ment
arf ok, il est jaloux de toi? ^^
slt alex
alex
inconu924 4-0 RafleGan
peut-etre
et je vote inconu
inconu924 5-0 RafleGan
inconu gagne
Groupe 1---------tueurdetueurs -aketho gagnant-troudecul -999888 gagnant
Groupe 2-----------sessase -Alex gagnant -Timetokill- gagnant-lenox64
Groupe 3----------- -Axel- - Hunter[007] gagnant-hgkij -mister_gun gagnant
Groupe 4--------- - tay14 gagnant-stoukette -inconu924 gagnant- RafleGran
youpi il a gagné
ouais!!
o tour de qui ?
match de demain
aketho - 999888Alex - Timetokill-Hunter[007] - mister_guntay14 - inconu924
voila
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 22:16:04o tour de qui ?
tous les matchs on jouer voila les qualifier
demain les votes seront pour eux
pk pas aujourd´hui ?