tlm
bone nuiiiit
Dors bien.
Si c´est vrai je suis moi ! !
Tu es toi mais tu n´es pas moi saligaud !
mais arrete!!
Je te jure que c´est pas moi !
haHAHAH
Mais si c´est moi !
NoN !
Prouve le !
Tu mens ! :´(
lol
Aucune preuve ! Ahah ! Toi tu mens !
Je peux jouer ?
je travaille sur un site jai rien dautre a faire
Je vais balancer ton nom si tu continues...
TueurdetueursPosté le 24 avril 2004 à 01:23:55Je vais balancer ton nom si tu continues...
qui MOI ,
ok alex tu es pas -Alex- au moins?