aketho 1-4 tay14
HuNteR[007] jE VOTE pOUR toi
il est meme pas dans le match
Lol, Alex, il aurais fallu que tu votes un peu plus tôt, j´ ai perdu contre Tay14.
mais sa aurait fait 5/3
Ok...
tay
aketho 1-5 tay14
tay gagne le master!!!
le champion en titre il sera inscrit directement au prochain bravo
aketho - tay14 champion tay14
bravo ausssi a aketho qui est deuxieme
Bravo! Tay!
mtn pour la 3eme place
aketho - Hunter[007]
hunter
oups
timetokill- - Hunter[007]
Hein? ne fait pas que je VS Time?
J´adore alors que j´etais arrivé ur le forum depuis meme pas 3 jours, on a fait un mater forumeur et j´ai gagné!!
timetokill
Lol! Ok!
Oui bon bah hunter quand meme!!