quelqu´un peut m´aider pour l´école de voiture de pilotage d´avion et de moto pour avoir les médailles d´or c´est IMPOSSIBLE ya pas quelqu´un qui pourrais m´aider j´en ai marre de ces trucs!puis aussi pourrai t´on me dire ou se trouve la mission de coursier a los santos le foods mark ?
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:37:36
evidament a chaque fois que je parle ya plus personne mais pour l´école de moto j´ai réussi
filzonfire
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:37:45
La mission de coursier elle est à coté d´un 24/7, tu prend un bike. ET l´école de conduite... Tu t´entraine sans arret