Euh...je suis fatigué et j´ai plus de question, mais si quelqu´un veut se proposer
$ c´est une voiture elle porte une partie d´un nom d´un jeu grand.......1,2,3,4 c´est quel voiture?
c une question a la con mais j´ai pas trouver mieu pour l´instant
la gt
Euh...
cinvent tu es la jusque quel heure ?
lol dogi j´ai rien dis et pour l´heure je sais pas
je disait non pour jor07
Ok
c´est quoi la reponse alors
j´ai presque poster 100 mesages aujour d´hui
Peut être que moi aussi...en tout cas ma moyenne par jours c´est 69 mess
par jours
vous voulez la réponse ?
Bon, là je te laisse je vais regarder une vidéo @+
elle est en train de charger ( 50%)
ok je vais aussi regarder un film je tard au soir j´éspere que tu seras la je reste encore unpeut
vidéo de quoi.?
Une vidéo que quelqu´un a fait sur rapideshak
oui mais c´est une vidéo de quoi de lui de gta cher pas...