Une chose est clair, si je suis bannis je sais déjà ce que je fais....j´ai déjà perdus un pseudo! ( cinvent120) pour ses caractérisitques regarde la carte de visite de ce pseudo là j´expique)
ex-plosion attends je vais mettre un défis
si j´en trouve un 