bon ok la réponse c´est tourismo grand tourismo j´ai dit que ct l´une des voitures les + rapides du jeu falait trouver un jeu qui commencait par grand et ct grand turismo donc la réponse c tourismo
dogkilla
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23
bon ok la réponse c´est tourismo grand tourismo j´ai dit que ct l´une des voitures les + rapides du jeu falait trouver un jeu qui commencait par grand et ct grand turismo donc la réponse c tourismo
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 19:06:23
C´est vraiment au Roboi´s food Mark qu´elle est la mission de coursier? Parce que je vois pas de moto près du batiment. SVP.
dogkilla
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23
bon ok la réponse c´est tourismo grand tourismo j´ai dit que ct l´une des voitures les + rapides du jeu falait trouver un jeu qui commencait par grand et ct grand turismo donc la réponse c tourismo
Ex-Plosion
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23
dogkilla Posté le 02 juillet 2005 à 18:51:17 $ c´est une voiture elle porte une partie d´un nom d´un jeu grand.......1,2,3,4 c´est quel voiture?
turismo?
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:06:27
dogi voilà j´ai fini c´est une vidéo sur des cascades mortelles de gta c´est génial
Cenvint120
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:07:11
Nico71192
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:07:12
j´ai dit la reponse à la même seconde que tu l´as donner j´aurais quand même les points ?
dogkilla
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:07:19
tin dsl c mon internet qui foire j´avais pas vu quer j´avais poster fois des fois c vraiment chiant
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 19:07:59
C´est vraiment au Roboi´s food Mark qu´elle est la mission de coursier? Parce que je vois pas de moto près du batiment. SVP.
Nico71192
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:08:18
à non je l´ai donnée à une seconde près
ps : mon mess a mis 5 minutes à se poster à cause d´internet
Cenvint120
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:08:50
mourax ouais mais c´est un bmx
Nico71192
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:09:42
une questions posée il y a 10 min j´y répond quand on donne la réponse
Cenvint120
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:09:57
dogkilla
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:10:06
tentot je vais m´entrainer a nightfire comme sa je te batrai la prochaine fois