Au cas ou tu reviendrais vincent...
Voila comment savoir tes configurations:
________
Win 98 > Va dans Poste de travail > Panneau de configuration > Système.
Win Xp > va dans Panneau de configuration > Système
_______
Le 1er onglet montre des info sur ton processeur, tes Mo de ram et autres. Pour connetre tes info sur ta carte graphique, c´est le 2e onglet ( Gestionnaire de périophérique). Il va avoir plusieurs onglets. Clic sur Carte graphique. ET voila
