dogikillinichounet, ouais moi j´ai bien dormis and you
Depuis sa sortie sur PS2
moi je l´ai depuis le 27 octobre 2004 normalment il devait arriver a 17h00 mais il est arriver à 19h00 on est rester 2h a glander
alex je te bas je l´ai depuis le 28 octobre alors qu´il est sortis le 29
oui j´ai bien dormi aujour d´hui j´ai 15 ans
et moi je te bas cinvent je l´ai depuis le 17 octobre KC
Ouias aujourd´hui c´est l´anniv´ de dogi ( je croyais qu´on était lundi mdr) BONNE ANNI´ tu veux quoi comme cadeau que je te donne?
Bonne anniv´ dogi
27 ocobre pardon
15 points au quiz
Il veut une nouvelle carte graphique
ou lanouvelle carte graphique ATIreandom X800XL
comment t´as deviner alex ?
Ok alors pour ton anniv´ dogi, je te donne une blague vaseuse
Quels sont les 2 mois de l´année intrus?
Mars et juin, car Mars tu le mange et Juin tu le fume
attends j´en ai des autres
T´a crée un topic dessus alors...
Quelle est la différence entre un ahndballleur et un pédophile?
L´handballeur il marque de la main, le footballeur il marque du pied et le pédophile il marque du trou ( Marc Dutrou)
Quel est le biscuit de 4 heure, préféré de Marc Dutrou?
Le petit écolier
ou est le footballeur dans la différence