Voilà voilà
Ouèp
vs avez vu y a un concours de saut qui est organiser par rockstar
Ouais ça clac trop, mais bon je peux pas participer car j´ai GTA SA sur ma play2 et pas sur un ordi
tu fais une vidéo sur ta ps2
question
Nan car il y aura sans doute un reflet et pis c´est pas pratique
Je kif´ trop cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3071529-1-0-1-0-0.htm
si seulment j´avais une bonne config mais non j´ai une config de merde
config´
si seulement j´avais la ATIreandom X800XL HAAHAHAHAHAHAHHA et un new procseur
et un new disque dur et carte son
t´as koi comme cvarte graphique cinvent moi c une vieil voodoo4
tout le
Il y a des question
lilinkinpark nan on n´a pas de questions dogi j´ai GTA SA sur ps2 la config´ je sais pas ou on voit ca j´y connais rien
A chaque fois que je rentre dans un topic je casse l ambiance
enfin un qui me repond!!
Pourquoi lilinkinpark