Bin ca dependait dla luminosité de lécran..
je vois le truc avec televison.htm mais ou le mettre
Oula ca plante ou quoi
Moi vois pas de tele au lvl 11!!!
Je le mets dans l´url le televison.htm mais ca marhce pas
12 aussi je suis un boulet, enfin mon clavier plutot
lol facile le 12 avec mon constarste de l´ordi !
Aller go niveau 14
P-e que tu va arriver au niveau 41 avant que je finisse le jeu
Je pense pas
Pas simple le 14!
t´as passer le niveau 2 toi!?
Merde! C´est le frère demon perso préféré! Heu Depuis quand Sam Fisher à une frère!?
lol c moi kai inventer et c´est ton perso preferer ossi???
Ok fiou...J´t´ai comme f*ck j´en ai manqué un boute la! Bah ouais c´est mon jeu préféré Splinter Cell ( bin toute la série la...)
Niveau 16
18 ! !!!