PS3_Goddess
Posté le 22 juin 2005 à 01:37:37
Alan l´intelligence artificielle la?
Si oui tu pourras y demander de te passer une switch!
Je me calme 
Je respire profondement 
. ..
. ..
. ..
RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH P´TIN DE PC DE MERDE ! !!!!!!! ELLE EST OU`S´TE CRISS DE SWITCH LOOOO???