Ah...tiens j´ai trouvé un switch. Je mets à ON Et hop
je suis maintenant intelligent comme une couille.
Bon, mes speakers sont ouverts...je clique sur " musique" ( cool ça tourne...^^) il ne se passe rien. Je conclue que ma carte son est brouillé Ô_ô Je me pends...malheureusement, j´ai pas de corde donc je laisse faire.