Steph passe ton msn stp
et bien moi j´aide pas avant le niveau 10...
Moi ? why
Comme ca onb s´aide pour les lvl!Et je dois cliker koi dans l´URL ?
Ok mais c´est seulement au niveau 3 la!! Essayer de le resoudre!!
Envoi le tiens, j´aime pas trp le foutre sur internet !
rabzou7@hot...
c´est cool ca...il vont se creuser la tete a 2 pour pouvoir passer le niveau 2
Nan nan suis auè 3 là je reflechiiiiis !
sa coute combien un ps2 en $$ canadien ak les jeux San Andreas
WoOoOoOoOoW! Au niveau 3! Et t´es déja bloquer!?
Ben uoi
etibouillon > Environ 200$ jimagine...
Tu la trouvé facilemenbt ?
pouvezp o ns donner un indice pour le 3 ?
coucou
Ouai des indice plz !
ya un gars ki me dit 100
je vois qu´il y a pas mal de mordu d´ouveture facile