http://chewee.club.fr/enigmes/petitescargot/volaille.htm
c´est koi le nivo 3 ?
Alexo Posté le 22 juin 2005 à 01:21:35
Je sais que je suis stupide
hé voila j´en ai marre de cette enigme de m**de!!
Met pas les liens sti Eye come on la! Super facile celui la! Si t´es pas capable de trouver est ou la MUSIQUE sur la page la...
nivo 3 c´est koi please j´ai essayé plein de mot a l´envers mais sa parche pas
ah merde la!
c´est pas ma faute il est 01:24 !
Bah je sais qu´il y a le mot MUSIQUE en haut à gache mais rien de plus.
PSPmaniacs Posté le 22 juin 2005 à 01:24:52c´est pas ma faute il est 01:24 !
Je confirme qu´à cette heure...la cervelle est en veille.
bin oui ya le mot ***MUSIQUE*** en haut...ques que tu cherche? de la ***MUSIQUE***!!! Ca donne koi si quoi si tu clique dessus le mot ***MUSIQUE***
La mienne est toujours en veille alors...aucuns commentaires stp
Bah le mot tourne...
bin faudrais p-e que ta mette a ON pour c´te jeu la
Trouve pas la switch...(peut-être qu´il y a en a pas ö_ô )
OUVRE TES SPEAKERS!!!!!!!! CLIQUE SUR LE MOT!!! MAGIE!!! MUSIQUE!!!
Speakers ouvert...clic sur le mot...verdique? Nothing Sir ! !
Slt jm´incruste !J´me les glande Sinon ca va tout le monde??
Non toi ?