si tu pose pas de questions à quoi ca te sert de venir dire que t´en ai au niveau 2 quand nous on en est au niveau 28!???
st-barbarus
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:34:41
donnez le lien je vous aiderez
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:35:30
st-barbarus
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:35:42
tt pis
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:36:49
ca se trouve t´est au niveau 1, et tu finte pour qu´on te donne l´URL de la 28 ^^ m´enfin...
mythomaniaxmann
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:37:35
écoutez...si VRAIMENT vous voulez à tout prix ne pas rechercher, et bien prenez les msn de ceux qui veulent vous aider... Maintenant je m adresse à ces derniers..je vous demande de ne pas les aider en postant sur le forum
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:38:43
st-barbarus C´est pas toi qui disait que le niveau 27 c´était finance!?
mythomaniaxmann
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:39:54
oui c´était gentil... Si tu veux faire ton malin va te pendre et filme toi... Ya des sites pour ça
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:42:11
C´est bien tout ca mais ca nous avance pas pour la 28..
mythomaniaxmann
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:43:35
pour le 28 c énigme sabbatique pour moi...je prends mes vacances... Mes neurones ont trop chauffé pour le 27... La j´ai pas du tout envie de me mettre a réfléchir sur comment marche un logiciel.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:45:08
mytho Va dont le remettre à sa place lui...à chaque niveau il me demande quoi faire ( valikos)