CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:35:23

La ville c´est " Chaville" :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:35:26

propheteur :d) Regarde dans l´URL :-)))

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:36:33

propheteur: regarde bien tous les éléments de la page... elle est facile celle la !
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
! !!!!!!!!! Sa méneeeeeeerve ! !!!

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:40:12

C´est quoi la réponse du niveau 30 ? :o))

Coundo
Coundo
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:40:25

Pour le niveau 2, qu´est ce qu´on doit faire a part avoir la fleche qui point vers le haut?

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:41:14

kelkun pe me mailer la réponse de la 18 svp g tro la flemme de faire sa c meme pu de la recherche c du travail allé dites ce quil fo mettre ds l´URL maillez moi sur einstein182@hotmail.frou dites le moi direct par msn sa ira plus vite mais svp épargnez moi ce suplice ! !!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:41:15

CJ :d) On va chercher un peu avant de demander la réponse hin... :(

coundo :d) La flèche pointe l´URL...Tu veux aller au niveau3

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:42:17

einstein182 mais il est pas capable de se creuser un peu les méninges pour trouver le 18 :honte:

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:42:19

Ps3 :d) Ok :-(

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:44:47

Je trouve pas :snif2:
( Je suis cj )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:44

Moi j´ai abandonner pour aujourd´hui

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:48:23

mais j´ais trouvé pour le 18 c´est clair que c´est simple t´es pas obligé de mettre ce smiley bien sur que j´ais trouvé mais je demande la réponse parce que j´ais la flemme de tout superposer puis de tout relier c´est tout !

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:48:45

Ok moi je cherche encore 10 minutes puis je vais me coucher :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:49:48

Bin si tu fais pas l´effort de faire ce qu´il faut faire tu finiras jamais le jeu , tony!

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:50:34

Vous voyez...j´étais bloqué au 28...pas au 2, ni au 10...au 28...
Et comme j´ai pas envie d emmerder le monde...je me suis mis a RECHERCHER...
ALORS POUR LA MILLIEME FOIS TOUS LES BOULETS QUI RECHERCHENT PAS AVANT DE POSTER C EST DEHORS!!!

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:51:34

J´ai trouvé la 30 :ok:
Mais la 31 est dure :ouch2:

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:54:36

aller svp je fais pas tjrs les enigmes a 1h du mat s´il vous plait la sa sert vraiment a rien c´est pu de l´énigme ! !! allez soyer pa dégueu depuis la 12 j´ais tout fé tout seul et j´allais vite mais la sa m´énerve j´ais pas envi yen a des plus simple et vous avez carrément donné le lien !
allez ! !!!!!!!!!!! SVP ! !!! Ayez pitié si vous me la donné pa j´aurais pas le temps ! !!!! SVP SVP ! !!!

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:55:35

tony tu dois trouver par toi même :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:55:36

explique moi le 30 sans me donner la réponse svp...

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:59:10

:svp: :svp: :snif2:

La vidéo du moment