CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

extoto
extoto
Niveau 3
19 juin 2005 à 19:38:37

J´aimerai vraiment savoir comment tu as fais pour ajouter le milieu de la photo.

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:42:01

avec un editeur hexadecimal

hosky
hosky
Niveau 2
19 juin 2005 à 19:58:25

salut a tous
je sui nouvo et jai lu tou le topic mais je sui bloqé au nivo 14 vou pouver maider SVP ?

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:01:36

et dans les 53 pages, personne n´a jamais demandé? hmmmm

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:23:28

PS3 donne la réponse du 27 :svp: car g rien compri ac les n° de portable et V=9...

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:25:23

svp aidez moi pour la 10 ! !! je galère un max!!

Monsieur_Spoke
Monsieur_Spoke
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:39:05

quelqu´un aurait la réponse au 13, ou il faut trouver la personne qui a fait les effets spéciaux

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:56:51

ouais moi aussi jsuis a la 13 maintenant!! je rame un peu là je vois vraiment pas!!
un peu d´aide serait la bienvenue!!

Monsieur_Spoke
Monsieur_Spoke
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:14:06

j´ai ( b)chercher et en(i) fait faut regarder(d) le court m(o)etrage qui n´est plus trouvabke apprement alors je vais(u) camoufler la réponse

lol j´ai fait comme j´

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:52:21

PS3_Goddess
Posté le 19 juin 2005 à 18:05:56

Heu scuse la mais j´me suis rendu jusqu´au 24 toute seule

oooops ! !!
Toutes mes excuses alors ! !
Vraiment désolé ! !
Mais j´ai dû regarder les 6/7 dernières pages... et à chaque fois qu´un niveau était passé... j´voyais => j´suis bloqué(e) ! aidez moi ! !

Felicitations alors si t´es arrivée toute seule jusqu´au 24 !
Moi j´ai été bloqué avec eau/air/terre/feu ( j´pense que tu vois de quoi j´veux parler) et aussi au ptit lapin qui deviendrai grand!

Bref! désolé ! :-p

shadow333
shadow333
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:54:34

eske qqn pe médé pr le 29 c celui avec dark vador
ché pa ckil fo fère :(

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:59:30

regarde sur le botin...! comme il est dit dans l´indice!!

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:02:54

donne le lien stp, le 28 me soule :svp:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:05:34

y´a eu la réponse donnée du 28 ! !!
c´est une image recomposée ! !
c´est une page avant ´me semble! ( ou 2!)

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:08:39

oui pardon

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:10:49

Une question, quand on tape le nom de la ville, on valide où???

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:14:54

serieux... cherche un peu ! !
t´as même pas cherché 2 minutes...

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:17:46

on valide comment car g tapé le nom d´une ville mais je ne sais po si c´est bon car je peu po validé comment on fé pour validé?

Je ne veu po la réponse :honte:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:19:40

on valide en cherchant quelque chose pour valider sur l´image...
si d´ici 5 minutes t´as pas trouvé, j´te dis

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:21:12

Je suis trop une bête, du 1er coup la réponse grace à google :coeur: :cool:

La vidéo du moment