PS3_Goddess
Posté le 19 juin 2005 à 18:05:56
Heu scuse la mais j´me suis rendu jusqu´au 24 toute seule
oooops ! !!
Toutes mes excuses alors ! !
Vraiment désolé ! !
Mais j´ai dû regarder les 6/7 dernières pages... et à chaque fois qu´un niveau était passé... j´voyais => j´suis bloqué(e) ! aidez moi ! !
Felicitations alors si t´es arrivée toute seule jusqu´au 24 !
Moi j´ai été bloqué avec eau/air/terre/feu ( j´pense que tu vois de quoi j´veux parler) et aussi au ptit lapin qui deviendrai grand!
Bref! désolé ! 