CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:49:13

tu superpose les deux images et tu lit les lettres :( C´est simple...

dilafa
dilafa
Niveau 2
20 juin 2005 à 02:52:02

mais justement, je n´arrive pas à apercevoir une once de lettre
tu connais les lettres ? si oui, par pitié donne les moi pour que je puisse dormir en paix... mes neurones vont exploser :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:52:39

e n i h c a m

remet les en ordres...

dilafa
dilafa
Niveau 2
20 juin 2005 à 02:54:21

merci beaucoup...je ne comprends toujours pas comment je ne suis pas arrivée à voir ces satanées lettres...
merci encore une fois :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:55:04

Pourtant c´était évident...

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:15:25

Je suis toujours bloqué a la 31 avec le morse, vous pouvez au moins me donner le code , ca serait gentil merci..!

bryandu31
bryandu31
Niveau 1
20 juin 2005 à 09:35:18

au niveau 7 j´ai mis le son à l´envers mais je comprends pas ce que ça dit
est-ce que quelqu´un pourrait m´aider SVP?

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:36:13

Il faut l´accelerer 2 ou trois fois avec sndrec32.exe

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
20 juin 2005 à 10:12:35

Un peu d´aide svp sur le 17!! j´ai un peu de mal ce matin... :)

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
20 juin 2005 à 10:24:34

bodjikian --> il faut l´accélérer mais aussi il faut inverser le son comme le suggère le mot musique!!

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
20 juin 2005 à 10:26:25

SVP la 17!!!!!!!!!

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
20 juin 2005 à 10:42:37

La 17 c´est la simplicité a l´état pur
ya une sorte de code sur la page mais ya ce satané dessin!!
help me plz

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:22:07

Vous pouvais m´aidé pour le 31 car je ne comprend po le morse!!!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:24:05

je suis en nivo 2 et j´ai fait la fleche mais apré je c pa ce kil fo fer !

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:27:25

sa vise lm´URL tu met le 3 à la place du 2 dans l´URL pour allez o nivo 3!!!

AnakinDSL
AnakinDSL
Niveau 1
20 juin 2005 à 12:44:27

Rhhhhaaaaaa, j´en suis à la 26.
Je vois bien ce qu´il faut faire, mais pas moyen, y´a pas de soft pour ça sur Mac ( du moins, j´en ai pas trouvé pour OS X) et celui qu´ils proposent ne me donne pas de résultat sur le PC que j´ai eu à dispo ( il me marque mot de passe ou algorythme invalide) Or le mot de passe, j´en suis en principe sur, vu qu´il est dans l´image ; )

Un coup de main ?
Merci
A+

bastime
bastime
Niveau 2
20 juin 2005 à 13:23:28

aider moi je sui au niveau 18 et jarrive pas a le passé.. merci

Propheteur
Propheteur
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:01:34

aide moi a passer le nivo 17 et j´essayeré de t´aider le 18 ( lol)

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:32:14

le 31 :snif2: :-((

Kewells
Kewells
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:55:50

Le niveau 6 :snif2:
Un petite aide svp, j´ai rien trouvé sur le topic

La vidéo du moment