Rhhhhaaaaaa, j´en suis à la 26.
Je vois bien ce qu´il faut faire, mais pas moyen, y´a pas de soft pour ça sur Mac ( du moins, j´en ai pas trouvé pour OS X) et celui qu´ils proposent ne me donne pas de résultat sur le PC que j´ai eu à dispo ( il me marque mot de passe ou algorythme invalide) Or le mot de passe, j´en suis en principe sur, vu qu´il est dans l´image ; )
Un coup de main ?
Merci
A+