CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:22:39

tu vois, en cherchant un peu ! ! :-)))
par contre j´vois pas trop ce que t´as pu taper sous google ! mais bon
Le 30 est déjà beaucoup plus dur ! !

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:24:09

sur google j´ai tapé village *****(les 5 chiffres au de dessus du nom que l´on doit marqué)

le 30 :ouch:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:25:39

tiens j´te donne un indice de plus d´avance pour le 30... très facile une fois qu´on a compris ! !

=> http://plickmagie.free.fr/cartes2.htm

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:26:10

tu peux me donné un autre indice que dame de coeur = d

:svp:

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:29:21

Je n´ai pas compri, tu peux m´aidé à comprendre :svp:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:32:16

il faut un peu plus de temps pour comprendre l´énigme ! !!
bref !
l´indice est : dame de coeur = d
Le nom de la dame de coeur est Judith

derriere les cartes, tu as un chiffre...

dis moi si tu fais pas la relation...

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:35:54

J´ai réussi avant de lire ton message, chui un boss :cool: j´ai eu du mal!!!

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:37:58

le phoque fait le bruit de quelle animal :svp:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:40:46

l´indice est => Ce n´est pas un phoque...

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:42:44

le bruit doit corespondre à l´animale qui le di!!! j´ai esayé lion, leopard, tibre et guépard et morse ac ces ortographes là!!!

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:44:02

yep...
t´as pas loin !
parmi tous ces animaux, l´un d´entre eux est un " langage"
Un peu comme dans l´énigme 7 !

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:46:50

Je ne voit pas ce que tu veux dire!!!

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:50:10

Le morse est un langage...
Il faut que tu décriptes le son en morse...

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:55:24

j´en c rien moi!!!! je ne conné pas leur son:!!!!

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:59:40

oki...
Le morse... c´est un langage en signaux... ça fait BIP BIIIP BIP !
L´image du morse, c´etait juste pour te dire qu´il fallait décoder ça en morse...
Après tu devrai plus avoir de soucis...

tape langage morse par exemple sous google

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:02:38

Salut!
Vous pouvez m´aider a résoudre l´énigme 28 svp ?

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:03:43

? !??

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:05:15

L´énigme 29 ? :rouge:

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:08:06

Tu n´esp po le mm que moi g u peur, j´ai cru que c t mon ordi qui évrivé seul!! :lol:

Je sais ce qué le morse mais je ne sait po différencié les lettre!!!

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:12:26

:lol:
Mais vous pouvez me dire la réponse de l´énigmes 29 svp :-) ca fait 30 min que je suis bloqué dessus :-s

La vidéo du moment