tu vois, en cherchant un peu ! ! par contre j´vois pas trop ce que t´as pu taper sous google ! mais bon Le 30 est déjà beaucoup plus dur ! !
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:24:09
sur google j´ai tapé village *****(les 5 chiffres au de dessus du nom que l´on doit marqué)
le 30
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:25:39
tiens j´te donne un indice de plus d´avance pour le 30... très facile une fois qu´on a compris ! !
=> http://plickmagie.free.fr/cartes2.htm
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:26:10
tu peux me donné un autre indice que dame de coeur = d
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:29:21
Je n´ai pas compri, tu peux m´aidé à comprendre
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:32:16
il faut un peu plus de temps pour comprendre l´énigme ! !! bref ! l´indice est : dame de coeur = d Le nom de la dame de coeur est Judith
derriere les cartes, tu as un chiffre...
dis moi si tu fais pas la relation...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:35:54
J´ai réussi avant de lire ton message, chui un boss j´ai eu du mal!!!
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:37:58
le phoque fait le bruit de quelle animal
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:40:46
l´indice est => Ce n´est pas un phoque...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:42:44
le bruit doit corespondre à l´animale qui le di!!! j´ai esayé lion, leopard, tibre et guépard et morse ac ces ortographes là!!!
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:44:02
yep... t´as pas loin ! parmi tous ces animaux, l´un d´entre eux est un " langage" Un peu comme dans l´énigme 7 !
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:46:50
Je ne voit pas ce que tu veux dire!!!
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:50:10
Le morse est un langage... Il faut que tu décriptes le son en morse...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:55:24
j´en c rien moi!!!! je ne conné pas leur son:!!!!
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:59:40
oki... Le morse... c´est un langage en signaux... ça fait BIP BIIIP BIP ! L´image du morse, c´etait juste pour te dire qu´il fallait décoder ça en morse... Après tu devrai plus avoir de soucis...
tape langage morse par exemple sous google
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:02:38
Salut! Vous pouvez m´aider a résoudre l´énigme 28 svp ?
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:03:43
? !??
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:05:15
L´énigme 29 ?
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:08:06
Tu n´esp po le mm que moi g u peur, j´ai cru que c t mon ordi qui évrivé seul!!
Je sais ce qué le morse mais je ne sait po différencié les lettre!!!
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
20 juin 2005 à 00:12:26
Mais vous pouvez me dire la réponse de l´énigmes 29 svp ca fait 30 min que je suis bloqué dessus :-s