prend X-box cest mieu ke sur ps2 jpense est deja cest mieu
sinon j´ai oublié de vous dire kon avais des armes de defense ! ! et qu´on orais besoin de 10soldats pour lutté ! ! ( cest a dire le ptit triangle rouge) donc voila ! !! moi j´ai fusil-mitraleurs +casque ! !!
et cinvent a pareil!!
vous les soldats qui sinscriront il auron 6500$ au debut et topic effacé = 1000$ a chakun ! !
cvoila lptit but du jeu!!!