CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:48:46

:hello: je cree ce topic avec cinvent pour ceux qui veule s´abbritez contre le flood(jdirer provocation nerveuze) ici vous pourrez discutez trankilement,dire vos ptits delire dans gta sa,vos records,vos meilleures saut ect! et parlez des nouvelles versions de gta sa mais aussi des autres GTA SA voila ! !! quand on sera nombreux jorganiserer avec cinvent un petit quizz trankilou!!!

voila j´ai tout dis ! !

allez venez nombreux cheres amis!! :bye:

amicalement the poulet®

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:47

:-d en vend des casques si vous voulez :oui:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:25

Je vais prpéarer les casques et armes...

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:52:15

Amis..........c a voir ques ta contre lé floods sa met de lambience :lol: et pui la t pa tro a labri :content:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:53:45

Fusil mitrailleur => 5000 $
Pistolet Col45 => 35 $
Casques New Army => 40 $
Grenades => 50 $
Uzis => 500 $
Sniper => 2500 $
Lance-Rocket => 3500 $
Grenades Fumigènes => 60 $
Trousse de secours => 90 $

:)

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:53:46

Va y file moi en mp5 ils arivent

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:54:31

Va pour le colt . 45 ( c pa cher)

dexter889
dexter889
Niveau 2
12 juin 2005 à 19:55:24

:hello:
esque san andreas est mieu sur ps2 ou sur xbox:quetion:
esque je doit l´acheter ou po :qustion:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:55:29

Ok fille moi 35 $ :-d

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:56:24

Chèque,espèces ou virement banqaire???

ol1
ol1
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:56:32

oui dexter prend le c´est mieu sur ps2 pour la manette

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:56:59

L´achète pa il é pouri

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:58:59

moi je sais pas je l´ai pas sur Xbox :non2:

Alors est-ce que quelqu´un voudrait un objet? :question:

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:58

prend X-box cest mieu ke sur ps2 jpense est deja cest mieu :lol:

sinon j´ai oublié de vous dire kon avais des armes de defense ! ! et qu´on orais besoin de 10soldats pour lutté ! ! ( cest a dire le ptit triangle rouge) donc voila ! !! moi j´ai fusil-mitraleurs +casque ! !!

et cinvent a pareil!!

vous les soldats qui sinscriront il auron 6500$ au debut et topic effacé = 1000$ a chakun ! !

cvoila lptit but du jeu!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:01:03

Ok mais moi je peux pas avertir les admins donc je serais éclaireurs, c´est à dire que je dénnoncerais les flooders et vous les achèveraient :ok:

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:01:29

Tu aimes lé blagues??? Si oui ce sujet est fé pour toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2944880-2-0-1-0-0.htm

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:03:24

Alerte topic flood détecté sur le forum, préparez vos armes... clicez :ok:

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:03:25

Ok jéface ton topik et sa me raporte 1000$ ok??

dexter889
dexter889
Niveau 2
12 juin 2005 à 20:05:20

moi sui votre hom!!!!!
je vai l´acheter alors!!!!!
:merci:

veu bien etre eclaireur aussi si vou vouler

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:05:25

Je vs prévien vs éfacé le mien jéface le votre :lol: c la guerre

La vidéo du moment