CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:28:25
  • j´entendis une voix de Francais me suppliant de ne point tirer. je regarda, content, et l´homme me dis de monter *
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:17
  • il me dis que c´était un résistant français vivant dans le village dans lequel je venais d´attérir. *
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:43
  • je me cacha à l´arrière de sa charette, et il commenca à rouler. après plusieurs heures de voyage et après avoir peu bus, je decsendis de son moyen de transport et le remercia infiniment

*

fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:31:21

nom:vietnamien82
grade:caporal
fonction:servant de mitrailleuse
taille:188 cm
poids:107 kg
physionomie:grand,musclé
ethnie:asiatique
lieu de naissance:Ho Chi Minh Ville,Vietnam
surnom:Hoss

biographie:
né au sein d´une communauté pauvre de fermiers asiatique,le regard que vietnamien82 portait sur le monde ne devait pas s´etendre au dela des abords de sa maison d´Ho Chi Minh Ville.mais la guerre a eclaté et c´est avec enthousiasme qu´il s´est engagé:en effet,la nature brutale des combats offre a vietnamien82 un exutoire pour toute la frustration accumulé au sein de la communauté isolée et introvertie dans laquelle il a vecu toute sa vie.

personnalité:
vietnamien82 est un individu agressif et legerement desequilibré.c´est un soldat resté trop longtemps sur le terrain:son comportement peut virer a la folie furieuse au plus fort des combats.l´ambiance entre lui et jamaiquerasta est souvent tendue:vietnamien82 pense que jamaiquerasta n´est qu´une grande geule qu´il faut remettre a sa place.l´animosité de " Junior" provient plus de l´etroitesse d´esprit de " Hoss" que de faits réels

specialité/competences:
si vous recherchez un maximum de puissance de feu,alors vietnamien82 est votre homme.armé de sa mitrailleuse M-60 fetiche,vietnamien82 est capable de mettre de tres nombreux ennemis hors de nuire ou,au pire de les clouer au sol.

armes de predilection:
mitrailleuse M-60
M72 LAW

Nom:jamaiquerasta
Grade:caporal
Fonction:tireur d´elite,grenadier
Taille:180 cm
Poids:71 kg
Physionomie:athletique,svelte
Ethnie:afro-americain
Lieu de naissance:Queens,New York
Surnom:Junior

Biographie:
l´Amerique de jamaiquerasta est celle de la pauvreté et de l´exclusion.comme des centaines d´autres jeunes noirs desoeuvrés,jamaiquerasta a toujours cru qu´il etait destiné a une vie de menus forfaits et d´exploitation.appelé sous les drapeaux pour la guerre,il a vu en cette incertaine opportunité un moyen d´echapper au ghetto.cependant la realité du combat et la perte de camarades,dont il etait proche ont assombri ses convictions et " Junior",nom sous lequel il est connu de ses compatriotes n´espere plus qu´une chose desormais:sortir de cette folie meurtriere en un seul morceau.

Personnalité:
la mission de jamaiquerasta touche bientot a sa fin:il n´a plus que 30 jours a tenir avant d´etre rapatrié vers les Etats-Unis.mais cela l´a rendu plus enclin a paniquer sous le feu ennemi.jamaiquerasta deteste vietnamien82 qui n´est pour lui qu´un sale cul-terreux d´asiatique communiste qui les fera tous tuer.

Specialité/Competences:
jamaiquerasta est le tireur est grenadier le plus experimenté de l´equipe.il a egalement quelques connaissances en explosifs.

Armes de predilection:
fusil de sniper M14

Nom:fan-de-biggreg
Grade:soldat deuxieme classe
Fonction:auxiliaire medical
Taille:175cm
Poids:69kg
Physionomie:athletique,svelte
Ethnie:blanc,americain
Lieu de naissance:Kansas City,Missouri
Surnom:Cherry

Biographie:
fan-de-biggreg est le jeune americain typique.il est issu d´une famille de cadres qui a su,a force de travail,tirer benefice de la prosperité des années 1950.fort d´une année d´etude dans une ecole de medecine,fan-de-biggreg dispose d´un niveau d´education superieur a celui de la plupart de ses camarades.la realité de la guerre va bientot constituer pour lui l´ultime test de preparation et de foi dans le reve americain.

Personnalité:
fan-de-biggreg est un individu d´humeur egale et plutot calme,mais qui n´a pas vraiment l´experience du combat.son premier tour de service sera egalement son bapteme de feu.

Specialité:
fan-de-biggreg est un bon toubib,mais il n´a pas l´habitude de s´occuper des blessés sur le terrain,sous le feu ennemi.

Arme de predilection:
fusil d´assaut M16A1

mon 3eme perso :-)

chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:31:52

re lol cinven tes dans ton trip la :lol:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:32:16
  • j´étais maintenantdans un autre village...il avait l´air moins sécurisé. je pensa à ce que ça soit un territoire francais. je me trompa: des Allemands arrivèrent en voiture. je fis un bond pour me planquer dans des buissons en attendant que les Allemands arrivent *
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:33:01
  • malheuresement je m´endormis pendant in cours instant @+ *
fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:34:08
  • j´allait enterrer mon frere....chicken...........*
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:34:50
  • je partis ac fan pour faire lenterement et lui offrit sa biere prefere*
fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:36:03

@@@+++++ 120 :-)))

• j´enterrais sur la plage chicken...le soir tombait.au loin le crepuscule...un avion passa au dessus de moi.il alla vers le soleil couchant....*
fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:37:30
  • un soldat arriva...il resta silencieux....je fixait le crepuscule.....une goutte perla sur ma joue......*
fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:41:07

y´a plus aucun soldat la?!!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:42:16
  • après avoir dormis 5 minutes, je sentis une main m´attraper l´avant-bras et parler Allemand... on aurait dis une voix de fille *
Devil_in_me91
Devil_in_me91
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:42:17

:hello: ouaaa les gars vous etes des heros c des gens comme vous dont il fo se souvenir bravo!!!

chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:42:45
  • Hommage a cette homme. qui combattait si bien et qui etait un exelent tireur d´elite :snif2: tout mes hommages et je posi son sniper sur son corp avan ke fan remetre le sable*
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:44:09
  • je tournais ma tête vers le fille et elle me demanda pourquoi je dormais ici...je lui répondis que j´étais un peu perdu *
fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:44:22

-recrue.veux tu que chicken revive?

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:45:13
  • elle me dit ( en parlant toujours à moitier FRançais) qu´elle allait prévenir sa maman et que cette dernière allait me sauver *
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:05

:merci: devil si cest vrai! :) :)

oui allez on fait 1voeu de tt notre coeur et jme tue pour lfere revivre ok?

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:12
  • je lui dis non, que je devais être un ennemis pour sa mère...je partis en courant. la fille me regarda m´en allait. *
La vidéo du moment