je vis une armée en face du bunker, à environ 600 mètres...je tira sur le tas et fis 2 morts..
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:45
Aidez moi les gars ont est atttaqué!
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:48
Voilà l´armurie est fermée plus d´achat
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:33
et c´est moi l´armurrie cinvent120 vietnam c´est moi cinvent te le dira
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:43
M16-M203 M60E3 M249SAW L96A1 PSG-1 M82A1 MP5 SIG P226 Beretta mod.92 M-16 Colt silencieux Remmington 870 Franchi SPAS 12 Desert Eagle jumelles mines antichar mines claymore C-4 trousse de soins AK-47 AKS-74 SVD Dragunov RPG-7 LAW 66 LAW 80
servez vous
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:52
Je charga mon fusil mitrailleur et tira comme un forcené sur les ennemis positionnés en face...
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:16
Cinvent fais sortir vietnam
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:38
oh oh du calme les mecs j´etait a l´asile et y´a eu bien plus de combat qu´ici
tire sur le tas avec ma M-60*
p29
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:54
NOM:p29 Caractère:Déblayeur Matériel:1 armure 2 fusils mitrailleurs 10 grenades fumigènes 2 uzis 2trousse de secours une lampe torche un casque new army
Cenvint120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:12
J´appela mes coéquipiers pour m´aider dans ce combat...un des leurs s´apela vietnamiens et fut touché à la jambe. St-barbarus pris la trouse et le soigna, pendant que je les couvrai...
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:47
Cinvent stop stp
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:12
stp vietnam c´est moi l´armurie stp
L´armurie est fermée
p29
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:17
J´arrive, je lance une grenade fumigène puis tire dans le tas* BILAN:4 morts
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:43
Nom => Cinvent Surnom => Cinvent le guerriers Caractère => Courageux, armes automatiques. Armes => Fusil mitrailleurs
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:50
Bon je reviesn demain
p29
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:03
Il faut nous donner des missions genre patrouiller sur des topics ou le flood est menaçant
_spectre_
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:49:05
je sors a +
Cenvint120
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:15
C´est bon les ennemis prirent la fuite
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:17
l´armurerie a moi est ouverte bon concentrez vous sur les ennemis bord**