CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:40:24

Bon comme il n´y a personne l´armurie est close jusqu´a ce soir

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:15:46

Bon c´ets :mort:

PES45
PES45
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:17:40

euh.... il faut faire quoi??

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:44:00

Je vien de tuer mon 60ème floodeur , son sang ma tout taché!
es ce ke je peut me laver dans votre bunker :svp:

ALEX_110
ALEX_110
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:01:26

jour 2 bazook et 20 bombe c4

svp

ils arrivent

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:36:46

les Dynamytes sont arrivés

M-5 => 5000 $ 17 en stock
Pistolet Col45 => 35 $ 50 en stock
Casques New Army => 40 $ 99 en stock
Fusil de chasse => 820 $ 15 en stock
Grenades => 50 $ 50 en stock
Cocktail molotov => 50 $ 25 en stock
Fusil de chasse => 560 $ 10 en stock
Uzis => 500 $ 15 en stock
Sniper => 2500 $ 5 en stock
Lance-Rocket => 3500 $ 9 en stock
Grenades Fumigènes => 60 $ 100 en stock
Trousse de secours => 90 $ 99 en stock
Armure => 100 $ 50 en stock
lampe torche 20 $ 150 en stock
Dynamite C-4 200$ plus de stock les dernieres viennent d´etre vendue

7000$ pour les bazzoka

et 4000$ pour les dynamites il te reste 9.000$

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:39:52

sa bouge à ce que je vois sur ce foeum

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:41:07

Je vais commander des ak-47 et des m-16 pour ce soir

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:42:35
[cartman]
[cartman]
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:43:28

:gne:

  • a l´attaque ils attaquent :lol:

poum poum dynamite

paf booooooooom

j´ai besoin d´une trusse de secours

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:43:40

moi j´prend un snip chui assez douer ^^

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:06

:lol:

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:45:17

un snip?

sniper ok

2.500$ stp

[fluffy]
[fluffy]
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:46:04

M-5 => 5000 $ 17 en stock
Pistolet Col45 => 35 $ 50 en stock
Casques New Army => 40 $ 99 en stock
Fusil de chasse => 820 $ 15 en stock
Grenades => 50 $ 50 en stock
Cocktail molotov => 50 $ 25 en stock
Fusil de chasse => 560 $ 10 en stock
Uzis => 500 $ 15 en stock
Sniper => 2500 $ 4 en stock
Lance-Rocket => 3500 $ 9 en stock
Grenades Fumigènes => 60 $ 100 en stock
Trousse de secours => 90 $ 99 en stock
Armure => 100 $ 50 en stock
lampe torche 20 $ 150 en stock
Dynamite C-4 =>200$ stock vide

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:47:08

et voila

[interceptor]
[interceptor]
Niveau 4
13 juin 2005 à 14:47:08

Voilà :-) :)

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:47:45

il te reste 17.500$

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:23

:salut:

[cartman]
[cartman]
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:48:29

:fier:

_grisly_
_grisly_
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:48:58

:content: de moi meme fi Vé pas de fdent

La vidéo du moment